SuperShinKi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperShinKi

Bienvenue sur ce forum RP Super Junior et Dong Bang Shin Ki! Ici, dans cette magnifique ville de Séoul où vivent nos Sujus et DBSK adorés, pleins de choses arrivent...et il n'en tient qu'à vous de le découvrir!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée

Aller en bas 
+2
Kim Kibum
Micky Park YooChun
6 participants
AuteurMessage
Micky Park YooChun
Admin
Micky Park YooChun


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyLun 11 Aoû - 12:11

Bon, hier il y a eu comme qui dirait un petit "bug" (gigantesque oui) sur le forum.
Maintenant c'est arrangé, mais reste que j'ai eu peur T-T
(Et oui, tout ce qui a trait à l'informtaique a une certaine tendance à me planter dans les mains au moment où je m'y attend le moins.)
Maintenant que c'est redevenu à la normal, je peux enfin respirer mieux.

Ah et pour ce qui est de l'inactivité du forum du à un manque flagrant de participants, dès que je me serai donné un coup de pied où je pense pour me donner du courage, je vais finir ces foutues histoires (est-ce que c'est mal vu en France de dire "foutu"?) et puis je ferai plus de pub.
Encouragez-moi T-T

Voilà, c'en est tout de mon blabla pour cette fois-ci.

Edit: Ah et pour ceux et celles (plus celles je crois) qui auraient des suggestions d'endroits pour el forum, ce topic ne sert pas qu'à mes encouragents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micky Park YooChun
Admin
Micky Park YooChun


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyLun 11 Aoû - 14:34

Je sais que c'est tôt après le dernier message mais il faut que je partage mon état de crise T-T

Micky (mon sexy à la voix si sensuelle) s'est fait couper ses beaux cheveux mi-long trop "Agrrr" ToT
Mais c'est pas le pire...
Vous aller comprendre en voyant les photos...
(du moins pire au pire T-T)

Spoiler:

Spoiler:

Moi sa me donne le gout d'assassiner son coiffeur T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum

Kim Kibum


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyLun 11 Aoû - 23:21

Okay tu le massacre et tu le tue et apres tu me le ressucite pour que je puisse a mon tour le tuer!! C'est un bon plan non?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sungmin

Lee Sungmin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyMar 12 Aoû - 10:20

Le coiffeur doit être trainer dans un bûcher et le cuire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Hae

Lee Dong Hae


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyMar 12 Aoû - 21:31

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

PTDR!!!!!!!

Pov ti Micky! XDDDD

Vraiment on le lappide et on le brûle! ( pas Micky le coiffeur XD)

P.S. : Ton topic va dans News ma grande! =)
Revenir en haut Aller en bas
Micky Park YooChun
Admin
Micky Park YooChun


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyJeu 14 Aoû - 18:15

Pour répondre au comnmentaire de DongHae, je le mettrais plutôt quand même dans le flood, comme ça, si j'ai envie de parler de pigeon dans un parc, personne ne pourra dire que mon topic allait dans le flood!

Sinon vous avez vu la nouvelle coiffure d'HeeChul? Enfin coiffure...on dirait plutôt qu'il a pas de coupe dedans et que son coiffeur s'est contenté de lui mettre la tête à l'envers, de le redresser et de fixer le tout avec du fixatif...et vous savez quoi? Sa lui va vraiment trop bien le look "moppe noire ébourifée". (Bon d'accord, il a l'air bête sur sa photo, mais c'est un détail.)

Sinon pour les cheveux à Micky, c'est beaucoup moins pire avec une tuque! Mais on butte quand même son coiffeur!

(Porte la tuque en tout temps jusqu'à ce que sa repousse Micky, fait le pour nous...par pitié)

Dans ce petit topic de mes délires, je ne parlerai bien sur pas QUE d'eux (on sait tous de qui je parle), mais, comme parfois je n'ai pas de vie et qu'ils la remplacent, tout ça pour dire qu'ils remplissent 80% de mes conversations, et bien il se peut que j'en parle allègrement.

(J'ai toujours toruver sa cool à dire "allègrement"...vous devriez essayer!)


Photos à l'appui!

Spoiler:

Spoiler:


Edit: Je vais rapidement rechanger ça pour les absences T-T Désolée T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Hae

Lee Dong Hae


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyVen 15 Aoû - 1:05

Hem...TU AS VU LA TÊTE DE DONG HAE!!!!! Oo
C'est trop moche comme coupe de cheveux! T-T

Oui, Hee Chul est trop bien avec sa nouvelle coupe de cheveux et Micky encore mieux avec une tuque! XD Mais la coupe de Dong Hae...brrrrr....Vraiment pas du tout! Non mais! On dirait qu'il a une crinière de cheveux par derrière! XD
Au pire fait toi un catogan mon grand peut-être que ça t'irait mieux sur la tête! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sungmin

Lee Sungmin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyLun 25 Aoû - 17:35

XDDDDDDDDDDDDD

Vous avez vu la toute nouvelle coupe de cheveux de Hee Chul? On dirait qu'il a le même coiffeur que Yoochun. o.0

Voila

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micky Park YooChun
Admin
Micky Park YooChun


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyJeu 28 Aoû - 20:36

Oui j'ai vu sa nouvelle tête XD, mais contrairement à YooChun, sa coupe lui retombe bien sur le crâne et je trouve que ça lui va bien le "emo style XD" YooChun ça faisait plus guerre des étoiles années 80 T-T

Maintenant fait totalement inninterressant...Je vais avoir des verres de contacts! Mais il m'en faut des spéciaux parce que je fais de la stygmatisme -_-' Donc ça va être de longues heures d'essaies (J'exagère) mais, enfin! Je vais être débarrassée (à moitié) du joug de mes (jolies) horribles lunettes! MOUAHAHA

Sinon...c'ets temps-ci j'ai une obsession innexplicable sur combien SungMin est mignon XD et DongHae a étrangement remonté dans mon estime Very Happy Jamais je ne l'ai trouvé aussi beau XD

Il va falloir que je me mette en tête d'écouter To be HeeChul and KangIn (de quoi du genre), ils sont enfin sortis sous-titrés en anglais sur Youtube! (du moins, le premier épisode...) J'ai hate XD

Bon, je crois que je vais vous laissés là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sungmin

Lee Sungmin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyVen 29 Aoû - 15:10

Oui, guerre des étoiles des années 80 xD

Des lentilles? Ah une coupine à moi les avait mis parcequ'elle en avait marre des lunettes, résulatat la la faisait pleurer presque tout les jours, et elle a décidé de les enlever et de retrouver ses vielles lunettes.

Sungmin j'adore trop sa bouille, Dong Hae, je ne l'ai jamais vraiment aimé xD, quoi que le contraire n'aurait pas changer grand chose dans sa vie et dans la mienne aussi mdr.

J'ai vu un MV des DBSK, Doushite, et j'ai eu le coup de foudre pour Micky YooChun, j'adore ses cheveux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Park YooChun
Admin
Micky Park YooChun


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptySam 30 Aoû - 2:48

Oui T-T Micky c'est mon sexsymbol avec des cheveux longs T-T c'est une autre raison de mon accablante tragédie T-T

Haha, mais pour mes lentilles, l'optométriste va m'en faire essayer plusieurs modèles pour en trouvé un qui me va XD

D'ailleurs c'était une nouvelle à la place ou je vais habituellement et elle était trop "happy" de la vie XD Elle s'est excusée en disant que c'était jeudi soir, mai moi j'la trouvait vraiment trop marante XD

La rentrée des classes T-T J'ai aps eu mon horraire (perosnne à mon école l'a eut) et mardi ça va être de la m*rde parce que personne va savoir où aller...J'ai hate de voir ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hee Chul
Admin
Kim Hee Chul


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyLun 1 Sep - 19:53

Et oui! Votre chère admin s'est décidée à enfin aller poster avec Kim HeeChul XD

Tout d'abord bienvenue à notre nouveau membre qui lui pour l'instant n'a pas encore posté ^^' et aussi à notre nouvelle membre (ou nouveau...^^') active(f) XD

Alors pour les deux nouveaux qui pourraient (qui vont surement je l'espère) lire ce message, ici je poste tout ce qui me passe par la tête, que ça aie lien ou non avec le fofo XD

Maintenant, petit sondage...Il y a un membre qui s'est inscrit au début de l'été et qui depuis n'a pas repointé le bout de son nez -_-' je l,avertit tout de suite, le supprime ou attend encore? C'ets qu'il a choisit un perso de DBSK...donc, ça enlève le droit à quelqu'un qui serait interresé de prendre le perso...enfin bref, j'ai hate de connaitre votre opignon!

Sinon...hum avec le retour en classe, le retour au travail, donc je vais très probablement me remettre en mode travail juste pour vous et enfin poster les histoires manquantes! et ensuite à faire de la pub! (bien que certaines personen trouvent quand même le chemin jusqu'à mon forum ^^)

Hum sinon...je m'insurge de la lenteur du réseau des bibliothèques -_-' cela fait maintenant peut-être un mois que j'attend un livre! c'ets le premier de la série, et en l'attendant, j'ai lu jusqu'au tome 7 T-T (je suis cruelle avec moi-même T-T)

Alors voilà chers membres! à la prochaine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://supershinki.forumsactifs.com
Lee Sungmin

Lee Sungmin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyMar 2 Sep - 10:37

Le nouveau mebres membre c'est ma petite cousine, elle cherchait un fofo de rp et je lui ai conseillé celui là. Elle habite chez moi et c'est moi qui lui ai tout appris. *Frime*

*Se prend un coup de pieds dans le derrière*
Aieuuuuh è__é

Pour ta question, bah comme Changmim est l'un des plus populaire dans les dbsk, il est sûr que si des gens viennent sur le forum il y en aura surment quelque uns qui voudraient le prendre. A mon avis tu lui envoie un nouveau message si au bout de trois à quatre jour il/elle ne répond pas tu le/la supprimes. Comme ça, ça donnera une chance à un potentiel nouveau membres plus actif. Voila c'est ce que je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Park YooChun
Admin
Micky Park YooChun


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyMer 3 Sep - 22:20

Bon, j'ai envoyé un message en lui laissant un ultimatum d'une semaine! (au membre inconnu qui faisait ChangMin) Et après, woush woush!

Ça vous arrive de faire des erreurs et de vous sentir excessivement conne après? et bine cela vient de m'arrivé T-T encore une fois désolée JaeJoong T-T (C'est ce qui arrive quand on vise trop haut... { ---- Toi tait toi T-T) Et oui que voulez-vous, c'ets une erreur de débutante (et d'ordinateur trop rapide pour mon cerveau T-T) Je promet que cela n'arrivera plus T-T (encore heureuse que c'ets pas arrivé avec ta fiche de présentation -_-')

Sinon bah...vous vous en foutez probablement, mais je suis malade T-T pas à l'article de la mort, mais je peux pas aller en classe et comme c'est la rentrée sa me tue T-T Heureusement j'ai mes petits coréens chéris pour m'aider à passer par-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyJeu 4 Sep - 10:13

Ce n'est pas grave, je vais réecrire^^. Moi aussi j'ai pleins de problème d'ordi^^.

Bon rétablissement, je n'aime pas être malade pendant la rentrée <.<
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hee Chul
Admin
Kim Hee Chul


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyVen 5 Sep - 18:37

Bon me revoilà! Pour ceux que ça pourrait interresser, je vais mieux ^^ (Enfin, je commence à aller mieux XD)

Bon, pour JaeJoong, pas d'inquiétude, ce soir je vais me mettre à la traduct Wink (le mal de coeur incessant m'avait donné la flemme T-T)

Vosu remarquez comment je met tous les petis messages persos en premiers et puis je descend dans un blabla sans aucune importance? Je crois que je vais coninuer comme ça! Les messages importants en premiers, et ceux euh...bref, les autres après! Donc vosu serez pas obligés de vous taper tout mes délires ^^'

Hum sinon...nouvelle coupe de cheveux pour JaeJoong et Yunho! J'adore la coupe à Yunho, et même si je suis pas fana de celle à JaeJoong, de toute façon, peu importe ses vêtements ou sa coupe de cheveux, il reste le plus bel homme ayant foulé cette Terre! (Non, je suis pas une fan de la beauté idylique et casi dérangeante de JaeJoong T-T)

Hum...Vous avez remarquer combien le temps peu paraitre long et angoissant quand tu es seul(e) à la maison et que tous tes amis sont à l'école? (Bon, vous pouvez oublier l'angoisse, c'est juste moi -_-') Bref, aujourd'hui, le temps m'a paru particulièrement long (et angoissant...psychose? Nah, je vous rassure.) -_-'

Mais bon, cette journée était sincèrement beaucoup moins stressante que celle d'hier -_-.

Je vous laisse! À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://supershinki.forumsactifs.com
Kim Hee Chul
Admin
Kim Hee Chul


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyDim 7 Sep - 19:11

Mouahaha! Ça y est! Je l'ai postée! L'histoire de JaeJoong XD (J'ai crut mourir XD)

Bon, c'était juste pour dire ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://supershinki.forumsactifs.com
Lee Dong Hae

Lee Dong Hae


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyVen 12 Sep - 1:09

Tu en as des trucs à dire pour rien Chulie!
Ah oui ta mort lente et douloureux grâce à la maladie XDDDD

Dong Hae vaincra!!!!!!!!!!!! cheers

*Flood inutile* XD
Revenir en haut Aller en bas
Micky Park YooChun
Admin
Micky Park YooChun


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyVen 12 Sep - 18:08

Bon, encore un bug -_-' cette fois ave cles "pitons"...et pourtant, j,ai essayer de réparer la chose! rien à faire -_-' je vais me réessayer plus tard...ou peut-être que ça va disparaitre tout seul, qui sait -_-'

Sinon...semaine d'école éprouvante! Mais je suis contente car j'ai passé au travers ^^ avec l'aide des DBSK Smile Pour savoir comment les DBSK ont sauvé ma vie, continuez de lire XD (persuasive l'admin Cool )

En fait, j'ai dernièrement reçu le CD T Very Happy et après deux fois à l'écouter au complet, j'ai eut un méga coup de coeur pour une chanson XD DARKNESS EYES ... je suis en amour avec cette chanson T-T et comment elle m'a sauvé la vie? en me calmant les nerfs XD Le pire c'ets qu'une de mes amies qui n'aime pas les chansons autre qu'en français ou en anglais, car elle déteste ne pas comprendre els paroles (comme si elle comprenais beaucoup plus en anglais -_-') elle est en amour elle aussi avec XD (elle a passé la journée à me demander de l'écouter Laughing )

Et c'est¸ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hee Chul
Admin
Kim Hee Chul


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyDim 14 Sep - 22:54

J'ai réparé le bug des commandes de l'index du fofo! Je suis fière de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://supershinki.forumsactifs.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyLun 15 Sep - 12:56

Ah parce qu'il y avait un bug?
*La fille qui ne s'en était même pas aperçu* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hee Chul
Admin
Kim Hee Chul


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée EmptyLun 15 Sep - 17:47

(Bon, d'accord, c'est peut-être seulement chez moi le bug -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://supershinki.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty
MessageSujet: Re: Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée   Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du blabla d'une admin (totalement) timbrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperShinKi :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser