SuperShinKi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperShinKi

Bienvenue sur ce forum RP Super Junior et Dong Bang Shin Ki! Ici, dans cette magnifique ville de Séoul où vivent nos Sujus et DBSK adorés, pleins de choses arrivent...et il n'en tient qu'à vous de le découvrir!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kim Kibum the return!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim Kibum

Kim Kibum


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2008

Kim Kibum the return!! Empty
MessageSujet: Kim Kibum the return!!   Kim Kibum the return!! EmptyMer 23 Juil - 15:45

Nom :Kim

Prénom :Kibum

Âge : 20 ans

Date de fête : 21 aout

Groupe : (euh... nah je niaise XD) Super Junior

Métier : Acteur Attendez je rajoute ceci! Etre une star et m'appartenir *Zbaf* oki j'ai rien dit...

Histoire : Kim Kibum, (Kim = nom de famille) aussi appelé simplement Kibum, est un acteur, chanteur, danseur, modèle et le second plus jeune membre du groupe des Super Junior. Il a fait ses débuts dans le drama télévision coréen, April Kiss, en 2004. Même si il a débuté en tant qu’acteur, il a eu de plus grands résultats en tant que chanteur après ses débuts musicaux avec Super Junior. Il est né à Séoul en Corée du Sud. Il a une petite sœur, Kim SaeHee. Il est aussi le cousin du fameux acteur et modèle Shin Dongwook (euh…c’est qui ?). À l’âge de 10 ans, il a déménagé à Los Angeles, en Californie (bon tout le monde a compris que c’était aux États-Unis) où il a fini son middle school et a été à Santa Monica High School.

En 2002, il a été découvert par un agent de talent de la Corée du Sud et a été recommandé pour les auditions de « Starlight Casting System », un système de casting organisé par la plus grande agence d’artistes et maison de disque de Séoul, SM Entertainment, aussi l’agence des plus grandes figures de la pop coréenne comme BoA et DBSK. Kim a rapidement signé un contrat avec SM et est devenu un stagiaire officiel, étant entrainé dans les domaines du chant, de la dance, de l’art dramatique et de d’autres talents de performance comme l’animation télé et être modèle. Il a placé surtout beaucoup d’effort dans son jeu d’acteur, comme il l’a expliqué, il est plus intéressé par ce domaine. Même si il vivait à Séoul dans ce temps là, il retournait fréquemment à L.A. pour visiter sa famille et pour faire de courtes sessions à l’école.

Avant ses débuts, Kibum a souvent participé à des défilés de mode et est apparu dans diverses annonces pour KTF, C&C phone, NF Sonata, OLIVE, My Chew, Ottogi Noddle et Elite Uniform avec son ainée d’SM, BoA. Il a aussi été vu dans plusieurs autres annonces avec Ahyoomee, Go Ara et son futur compagnon de groupe (XD la traduct’ de BabelFish pour bandmate) Kim HeeChul.

Comme je l’ai dit précédemment, Kibum a débuté dans le drama April Kiss le 21 avril 2004, journée de la première diffusion de ce drama. Il a joué le rôle du jeune Jungwoo. Le plus grand rôle de Kim parmis toute les audiences a été dans le drama Sharp 2, jouant aux côtés de l’artiste d’SM Go Ara et d’HeeChul. Peu après la première de Sharp 2 au début 2005, il a commencé en tant que membre de Super Junior, interrompant sa carrière d’acteur. Il a alors reçu un petit rôle dans le drama MBC drama, Marrying a Millionaire. Cependant, il est revenu avec un rôle en tant qu’acteur principal dans le MBC drama quotidien Rainbow Romance, partageant la vedette avec Kim HeeChul pour 243 épisodes un an plus tard. A l’automne 2006, son deuxième drama avec Go, Snow Flower, a été mis en onde à SBS.

En avril 2008, il a été annoncé que Kibum allait jouer dans un autre MBC drama quotidien, Chunja's Happy Events avec Wang Bit-na, après 6 mois d’absence dans l’industrie d’acteurs. La première du drama était le 19 mai 2008. Si on compte, il a donc participé dans 6 dramas.

La première apparence au grand écran de Kibum était dans le film Attack on the Pin-Up Boys, un film de high school coréen de 2008 dans lequel a joué tous les membres de Super Junior, excepté Kyuhyun et Leeteuk (à moins que ce soi vraiment lui qui ai été prisonnier de la mascotte de panda tout le long du film XD). Il joue le narateur de l’histoire, un étudiant qui enquête sur les mistérieuses attaques produites à l’école. Malgré les bonnes critiques, le film n’a pas vraiment bien fait au box-office, mais toutes les quatre versions du film DVD (4 versions o.O) ont été complètement vendues et ont brisée les records de vente.

Parlons maintenant de sa carrière musicale.

Au début 2005, l’agence de talent de Kibum a fait une annonce officielle qu’il ferait un second début, en tant que chanteur. Avec onze autres membres, Kim en tant que membre de Super Junior, la première génération du groupe masculin seulement rotationnel (c’est à dire des personnes différentes chaque année), Super Junior, a débuté le 6 novembre 2005 sur « SBS's Popular Songs », tous les douze membres performant le premier single du groupe « TWINS (Knock Out) ». Le groupe a sorti leur album studio complet un mois plus tard, et l’album a débuté #3 sur le « monthly MIAK K-pop album charts ». Alors que le second single promotionnel « Miracle » prennait fin, l’agence était pour recruter des nouveaux membres pour la prochaine génération de Super Junior, « Super Junior 06 », prévoyant remplacer Kibum par un nouveau membre. Cependant, les plans ont changé quand la compagnie a ajouté un treizième membre, KyuHyun, et la compagnie a déclaré que la future génération de Super Junior était une rumeur. Le groupe a laissé tomber le suffixe « 05 » et est devenu officiellement Super Junior. Le nouveau grand hit du groupe après qu’ils ont eu sorti leur premier CD single « U » l’été suivante en 2006, qui est devenu leur single qui a eu le plus de succès dans les chartes de musique, menant Super Junior au #1 des records dans leur carrière musicale depuis lors.

Kim a mit de côté sa carrière dramatique et a été actif en tant que membre de Super Junior tout au long de sa carrière, spécialement durant les promotions pour le second album du groupe, « Don't Don », en automne 2007 et la première tournée concert au début 2008. « Don’t Don » ets devenu l’album des Super Junior le mieux vendu et le second album de l’année le plus vendu en Corée, alors que l’album live du Super Show est devenu un succès record en Corée du Sud, Thaïlande et Taïwan.

Kibum est connu dans le groupe pour ses habilités à rapper en anglais et est un des rappeurs principaux de Super Junior. Il apparait aussi fréquemment à des émissions de variétés contrairement à d’autres membres du groupe. Kim fait des apparitions fréquentes dans « Love Letter » et d’autre programme de variétés populaires en Corée du Sud, promouvant la musique et les produits du groupe. Même après ses deux débuts (d’acteur et musicaux), Kibum a continuer d’être un symbole populaire d’approbations, étant un endosseur de plusieurs articles en Corée du Sud (j’imagine qu’ils veulent dire qu’il fait beaucoup de pubs XD). Kibum a été choisi pour être le co-présentateur du « Thailand's 12 Plus Powder » avec le présentateur principal, Choi Siwon, en début 2008. Cependant le co-présentateur a été changé pour DongHae plus tard cette année là


Source: wikipedia, traduit de l’anglais par votre admin préférée ^^

Famille : Une soeur, un frere, des parents! (Quoi que ca c'est normal!)

Autres : (euh...)

Avatar : Shim Changmin Kim Kibum!

P.S.: Je sais il y a beaucoup de euh... mais euh... ....
P.S. : Pourquoi faut que le titre face entre 10 et 225 caractere... -_-"


Dernière édition par Kim Kibum le Sam 2 Aoû - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sungmin

Lee Sungmin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2008

Kim Kibum the return!! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kibum the return!!   Kim Kibum the return!! EmptyJeu 24 Juil - 11:40

Bienvenue Kibum^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Hae

Lee Dong Hae


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Kim Kibum the return!! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kibum the return!!   Kim Kibum the return!! EmptyJeu 24 Juil - 13:23

Bienvenue Ki Bumie! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hee Chul
Admin
Kim Hee Chul


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Kim Kibum the return!! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kibum the return!!   Kim Kibum the return!! EmptyDim 27 Juil - 19:46

Bienvenue! (oui oui, je me mets à la traduct ce soir T-T et toi rempli tes "euh" Wink )
Mais pas encore validée! (juste pour être claire) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://supershinki.forumsactifs.com
Kim Kibum

Kim Kibum


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2008

Kim Kibum the return!! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kibum the return!!   Kim Kibum the return!! EmptyLun 28 Juil - 0:25

J'ai presque termine!! Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
Micky Park YooChun
Admin
Micky Park YooChun


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Kim Kibum the return!! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kibum the return!!   Kim Kibum the return!! EmptyMar 29 Juil - 1:17

J'aurais jamais cru que l'histoire de Kibum pouvait être aussi longue o.O j'ai une page word de remplie, pi il me reste encore une demi page à faire Neutral mais qu'est-ce qu'il y a tant à dire sur Kibum o.O

Edit: mais non je t'aime Kibum XD même si tu me compliques la vie loll
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum

Kim Kibum


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2008

Kim Kibum the return!! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kibum the return!!   Kim Kibum the return!! EmptyMer 30 Juil - 23:04

Snif tu m'aime pas!! *va chercher une corde, un anneua et un escabeau pour se pendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Micky Park YooChun
Admin
Micky Park YooChun


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Kim Kibum the return!! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kibum the return!!   Kim Kibum the return!! EmptyJeu 31 Juil - 2:05

Aime moi:O J'AI FINI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Kibum the return!! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kibum the return!!   Kim Kibum the return!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Kibum the return!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperShinKi :: Pour commencer :: Vos Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser