SuperShinKi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperShinKi

Bienvenue sur ce forum RP Super Junior et Dong Bang Shin Ki! Ici, dans cette magnifique ville de Séoul où vivent nos Sujus et DBSK adorés, pleins de choses arrivent...et il n'en tient qu'à vous de le découvrir!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire de Sung MIn!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hee Chul
Admin
Kim Hee Chul


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Histoire de Sung MIn! Empty
MessageSujet: Histoire de Sung MIn!   Histoire de Sung MIn! EmptyMer 2 Juil - 20:39

Lee Sung Min (en Corée, le prénom est écrit après le nom, son nom de famille est donc Lee) est né le 1er janvier 1986. C’est un chanteur, danseur, acteur et un membre du groupe coréen Super Junior. Sung Min a commencé con entrainement avec SM Town après qu’il eu gagné la 1ère place au « 1st SM Youth Best Selection Best Outward Appearance » en 2001. Un an plus tard, Sung Min, avec Eun Hyuk (SJ), Xiah Junsu (DBSK), Typhoon (The Trax), Rose (ex-The Trax), et Attack (The Trax), qui étaient placés dans un groupe projet, ont fait une brève apparence dans une émission appelée « Heejun vs. Kangta Battle of the Century Pop vs. Rock » où Heejun et Kangta leur ont appris des techniques de chant. Cepandant, en 2003, le groupe a été séparé parce que Xiah Junsu a commencé sa carrière dans le groupe DBSK et que Typhoon, Rose et Attack ont commencé en tant que membres de The Trax. Heureusement, Sungmin est resté avec Eunhyuk et ils ont tout deux débuté en tant que membres de Super Junior 2 ans plus tard. En aout 2005, Sungmin est apparu brièvement dans le MBC drama « Sea of Sisters ».

Il a fait ses débuts officiels le 6 novembre 2005 en tant que membre de Super Junior. Ils ont performé le premier single du groupe « TWINS (Knock Out) » sur SBS's Popular Songs. Un an plus tard, Sung Min a joué dans le SBS Banjun Theatre drama « Finding Lost Time » en tant que vedette invité aux côtés de Micky Yoochun de DBSK. Au début de 2007, Sungmin a été placé dans le sous groupe à six membres de Super Junior, Super Junior T (T pour Trot), et a débuté le 25 février 2007, performant le 1er single de SJT, « Rokuko », sur Popular Songs. Sung Min a aussi remplacé Kang In (SJ) en tant que l’un des principaux DJ de « Reckless Radio » et l’animait avec Sooyoung de Girls' Generation. Jusqu’au 3 février 2008, Sunny, une autre membre de Girls' Generation, a remplacé Soyoung. En juin 2008, Sungmin est de retour en tant que member de Super Junior Happy, le 4e sous-groupe officiel de Super Junior. Leur premier single, « Cooking? Cooking! », est sorti le 5 juin 2008. Sung Min est toujours DJ de « Reckless Radio ». Il étudie présentement en « Radiodiffusion et divertissement télévisuel » (c’est la traduction du nom du programme, je ne connais pas l’équivalent du nom de ce programme en français) au « Seoul Institute of the Arts ».



Fait amusant, mais non obligatoire à inscrire : Il est l’un des deux membres de Super Junior a faire des arts martiaux chinois, l’autre étant Han Kyung.


Source: wikipedia, traduit de l’anglais par votre admin préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supershinki.forumsactifs.com
 
Histoire de Sung MIn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Shin Dong!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperShinKi :: Pour commencer :: Personnages :: Histoires des Sujus et des DBSK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser