SuperShinKi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperShinKi

Bienvenue sur ce forum RP Super Junior et Dong Bang Shin Ki! Ici, dans cette magnifique ville de Séoul où vivent nos Sujus et DBSK adorés, pleins de choses arrivent...et il n'en tient qu'à vous de le découvrir!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 41
Date d'inscription : 25/12/2008

De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] Empty
MessageSujet: De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong]   De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] EmptySam 3 Jan - 18:49

Une douce odeur venait chatouiller les narines de Yunho. Il ferma les yeux afin d’en profiter plus pleinement. Pour sûr il allait bien se régaler ce soir vu que c’était Jae Joong aux fourneaux ! Ce dernier aimait concocter des petits plats ce qui n’était pas fait pour déplaire au grand brun qui était quasi nul dans l’art de table !

Il se re-concentra sur ce qu’il était en train de faire, c’est à dire écrire une histoire… encore… Et bien oui, loin des médias et tout le stress habituel maintenant il avait le temps de se consacrer à ses passions ! Mais la bonne odeur venant de la cuisine l’empêchait d’aligner deux ou trois mots correctement ! Il cliqua sur « enregistrer », ferma son fichier en cours, puis se leva. Il était temps d’aller voir ce qui se tramait à la cuisine !

Il entra dans la pièce pour voir un un Jae Joong totalement concentrer en train de tourner sa cuillère dans la marmite ! L’odeur dans la cuisine était encore meilleure ! Il s’approcha doucement de son ami et une fois derrière lui, il posa doucement son menton sur l’épaule de celui-ci en lui enserrant la taille avec ses mains. Yunho était toujours très affectueux avec Jae Joong, c’est qu’il l’aimait beaucoup cette bouille d’ange qui faisait des bons petits plats et chantait merveilleusement bien ne l’oublions pas ! Peut-être un peu trop ? Cette question Yunho se l’était posé plusieurs fois. Il n’y pouvait rien si il était très attaché à lui. Sans doute était-il le frère qu’il n’avait pas !


- Mmmm… ça sent super bon, qu’est-ce que tu prépares ?

Le grand brun posa son regard sur le contenu de la marmite. Ca avait tout l’air d’être du Jang-Po (viandes et légumes variés bouillis), un vrai régal.


- Je t’ai déjà dit que tu ferais une épouse parfaite ?


Il lui ébouriffa les cheveux en riant. Il aimait bien le taquiner.

- On se regarde un DVD après le repas ?


Dernière édition par Jung Yunho le Lun 5 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko01.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] Empty
MessageSujet: Re: De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong]   De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] EmptyDim 4 Jan - 17:40

Jae Joong s’était levé aujourd’hui, comme tous les autres jours d’ailleurs. Il aimait profiter de ses journées. Après avoir préparée le petit déjeuner pour tout le groupe, il était sortit le premier et avait passé toute sa journée dehors. Il faisait tellement bon, habillé d’un simple débardeur et un jeans large et des baskets, il déambulait les rues de cette jolie île inconnu de la quasi-totalité des gens de cette planète, appelé Séoul. De longues vacances loin du stress et des médias, c’est ce dont il avait besoin ainsi que les autres BDSK. Il savait qu’un jour il devra revenir à la vrai Séoul en Corée pour continuer son travail mais il préférait ne pas y penser.

Passant devant le marché, il se décida de faire quelques courses afin de concocter un bon petit plat ce soir. Certes il ne savait pas si un membre du groupe serait à l’appart, mais il voulait comme même préparer à manger au cas où. Une vraie mère poule ce Jae Joong. Il acheta de la viande et divers sortes de légumes et les mit dans son panier puis se dirigea vers l’appartement où il vivait avec Yoochun et Yunho. A peine entrer chez lui qu’il se dirigea rapidement vers la cuisine, il posa ses achats et enfila son tablier de cuisine. Après avoir épluché les légumes et cuit la viande, il mit le tout dans une marmite d’eau bouillante et ajouta les épices. Il sourit en sentant la bonne odeur qui émanait déjà de sa préparation et commença et tourner le tout avec une cuillère à bois attendant la fin de la cuisson.

Jae Joong sursauta en sentant un menton sur son épaule, et deux bras enserrés sa taille. Il était tellement concentré dans sa cuisine qu’il n’avait même pas fait attention aux pas qui s’approchaient de lui. Ne se retournant même pas, il devina tout de suite la personne derrière lui : Yunho. Son leader mais aussi un ami très proche. Il était le seul à avoir ce genre de gestes avec lui, et l’androgyne l’appréciait beaucoup. Il continua de tourner les légumes tout en se callant son dos sur le torse du chanteur un sourire apparaissant sur ses lèvres.


- Mmmm… ça sent super bon, qu’est-ce que tu prépares ?
- Du Jang-po, j’espère que tu vas aimer.
- Je t’ai déjà dit que tu ferais une épouse parfaite ?
-Un million de fois au moins.


Il savait bien que son ami aimait le taquiner et Jae Joong entrait parfois dans le jeu. Il ferma le gaz en voyant que son plat était enfin prêt, il prit une petite louche en bois près de lui, la remplit de bouillon puis souffla dessus et se tourna vers Yunho toujours dans ses bras et lui présenta l’objet.

-Goute moi ça ^^
- On se regarde un DVD après le repas ?
-D’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 41
Date d'inscription : 25/12/2008

De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] Empty
MessageSujet: Re: De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong]   De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] EmptyLun 5 Jan - 18:39

Yunho était content ! Depuis qu'ils étaient sur cette ile il pouvait passer plus de temps avec ses amis. Pas qu'il ne le faisait pas d'habitude mais avec leur emploi du temps de dingues ils étaient plutôt ensemble pour le boulot et pas pour le reste ! Mais là c'était ce que l'on appelait de vraies vacances ! Se détendre, profiter du calme, être loin des médias et tout ce qui les entouraient en permanence ! Et ce soir allait surement être la meilleure soirée depuis leur arrivée ici. Bon ça c'était la façon de penser de grand brun mais de toute façon à chaque fois qu'il passait du temps avec Jae Joong il se sentait apaisé.

La bonne odeur de la cuisine l'empêcha de continuer son histoire pourtant bien entamée mais comme il savait qui était le cuisinier c'était normal ! C'est avec curiosité qu'il se dirigea donc vers cette pièce pour y trouver son ami concentré devant sa marmite ! Il s'approcha donc de lui et l'enlaça par la taille en posant son menton sur son épaule. Un geste très naturel de la part du leader de DBSK, enfin en ce qui concernait Jae Joong surtout. Ce dernier sursauta un peu mais ne dit rien, il savait sans doute à qui il avait affaire ! Smile Yunho ne pût s'empêcher de sourire.


- Du jang-po ? ! Oh j'aime beaucoup ça oui, en plus comme c'est toi qui l'a fait je suis sûr que ça va être très bon.

Et bien oui, à part la nourriture de sa mère, celle qu'il préférait était celle de son ami. Bien que le leader soit très taquin avec lui, Jae Joong ne manquait pas souvent de répartie.

- Ah oui un million ? Déjà ? T'es sûr de toi ?

Jae Joong arrêta soudain le gaz puis après avoir pris un peu de bouillon dans une louche, la présenta au grand brun qui ne se fit pas prier pour goûter.


- C'est super bon !!!!!!! T'es vraiment un chef !

Pendant tout ce temps il ne l'avait pas lâché et il n'avait pas vraiment envie de le faire. Il était si bien là contre lui. D'emblée il pensa au DVD, après un succulent repas ils pourraient ainsi se relaxer avec un bon film.


- Tu préfères quel film ? Titanic ?

Le leader lui fit un clin d'œil ! Un truc à l'eau de rose... enfin pas si à l'eau de rose que ça quand on pense à cette catastrophe mais bon il faut avouer que regarder, entre gars, ce genre d'histoire d'amour ce n'était peut-être pas conseillé ! Wink Enfin c'est lui qui avait lancé l'idée si jamais il était d'accord il n'avait qu'à s'en prendre qu'à lui-même ! Tout à coup son cœur s'accéléra dans sa poitrine, avec regret il lâcha l'androgyne et se dirigea vers le meuble.


- Je vais mettre la table.

Ce qu'il fit aussitôt ! Mais c'était plus pour cacher son affolement soudain. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Quelques secondes après tous deux étaient à table et s'apprêtaient à manger un succulent repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko01.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] Empty
MessageSujet: Re: De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong]   De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] EmptyMer 7 Jan - 17:29

- Du jang-po ? ! Oh j'aime beaucoup ça oui, en plus comme c'est toi qui l'a fait je suis sûr que ça va être très bon.

Jae Joong sourit à cette phrase, on complimentait souvent sa cuisine, mais il était toujours plus heureux quand ça venait d’un des membres du groupes, surtout de Yunho. A part quand ils étaient en tournée c’était toujours lui qui faisait la cuisine, et l’androgyne y avait toujours tenu, et ces les autres DBSK ne semblaient jamais déçus par ses plats. Jae Joong ne répondit pas à son leader se contentant de prendre un peu de bouillon et le lui présenter, Yunho après y avoir gouté, semblait aimait le repas qu’avait confectionné le garçon.

- Tu préfères quel film ? Titanic ?
-Heu…ok


Jae Joong ne s’attendait pas au choix de son ami, certes il ne connaissait pas vraiment ses gout pour les films. Mais il s’attendait à…quelque chose de plus violent ou un quelque chose du genre. Les films à l’eau de rose c’était pour le jeune Jae Joong, qui aimait pleurer devant les films d’amours qu’ils soient tristes ou non. Enfin, c’était bien comme suggestions. Soudain, le leader desserra brusquement son étreinte et se dirigea plutôt vite en direction de la table.

-Je vais mettre la table.

Jae Jong se retourna surprit par ce geste et observa Yunho entrain d’exécuter la tache qu’il venait de dire quelques secondes plus tôt. Il ne comprenait pas ce renversement de situation, mais ne dit rien à l’instant. Il se contenta de prendre la marmite puis la posa sur la table. Il mit des légumes et de la viande dans chacune des deux assiettes puis ajouta le bouillon, il mit le couvercle puis s’assit à sa place habituelle, c'est-à-dire devant Yunho. Il but un peu du bouillon puis posa sa cuillère sur la table. Jae Joong mit son coude sur et posa sa tête sur sa main avant de regarder Yunho, l’inquiétude commençant à apparaître dans les grands yeux de l’androgyne.

-Quelque chose ne va pas ? Tu n’as l’air d’être à l’aise. Tu sais bien que tu peux tout de me dire.

Il prononça sa dernière phrase d’un air presque suppliant, il n’avait jamais aimé que son leader lui cache des choses. Pourquoi ? Il n’en savait rien exactement, mais ce qu’il savait, c’est qu’il aimait toujours connaitre les peines et les joies du jeune homme. Alors le voir ainsi, avec un air affolé, le rendait assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 41
Date d'inscription : 25/12/2008

De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] Empty
MessageSujet: Re: De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong]   De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] EmptyVen 9 Jan - 12:29

Ainsi donc Jae Joong était d'accord pour regarder Titanic ! Le leader avait lancé cette idée pour l'embêter un peu mais au final en y pensant ce n'était peut-être pas une bonne idée. Troublé il lâcha son ami et s'empressa d'aller faire autre chose c'est à dire mettre la table. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi soudainement son cœur s'était mis à battre plus vite, il n'y avait aucune raison. Il espérait que son ami ne verrait pas son trouble. Ce dernier commença à servir le Jang Po puis après avoir prit une cuillère de bouillon commença à le regarder d'un air inquiet et lui poser des questions. Évidement il avait remarqué son changement soudain il le connaissait donc si bien ?

- Non c'est rien ne t'en fait pas... juste... un peu de fatigue.


Quel idiot ! Bien sûr que l'androgyne ne croirait pas un mot de ce qu'il était en train de raconter! Mais qu'est-ce qu'il pouvait lui dire ? Il ne savait pas lui même ce qui se passait donc vouloir en parler c'était... comment dire... troublant ! Et bien ce sentiment était d'actualité à l'instant même.


Yunho commença a manger en gardant le silence. C'était vraiment bon. Le grand brun aurait bien voulu avoir cette qualité de bon cuisinier comme Jae Joong mais ce n'était pas vraiment son truc. Voilà que maintenant il n'osait même plus regarder son ami. Mais qu'est-ce qui lui arrivait donc ? Ce n'était pas son genre de devenir timide, surtout qu'il était plutôt à l'aise pour parler avec n'importe quelle personne alors avec ses amis c'était encore pire, façon de parler bien sûr.


Yunho regarda son assiette, il avait presque tout manger. Il eût honte tout à coup d'avoir été si vite. Il leva enfin la tête vers Jae Joong.

- Je suis désolé, j'ai manger un peu vite. C'est vraiment très bon.

Il lui fit un petit sourire. Allez il ne fallait pas plomber l'ambiance ! Même si son ami avait toujours l'air inquiet il fallait qu'ils passent une bonne soirée. Yunho décida de prendre sur lui et reprit un air joyeux.

- Allez finissons de manger parce que mine de rien le film dure 3h, on va se coucher tard sinon.

Quelques instants plus tard le repas était fini. Yunho se leva d'un coup.


- Vite vite allons voir le film, on fera la vaisselle plus tard !

Il entraina Jae Joong au salon et le poussa sur le canapé, pas violemment je vous rassure ! Plutôt à la façon de deux gamins qui jouent. Son ami allait surement le trouver fou ou débile mais tant pis ! Yunho n'avait pas envie de se sentir bizarre toute la soirée alors il fallait détendre l'atmosphère, et bien sûr il n'avait trouvé que cette façon. Il n'avait plus 15 ans quand même ! Bon il était temps de terminer les enfantillages. Il alla mettre le DVD et vient s'installer aux côtés de Jae Joong là où il l'avait laissé quelques secondes plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko01.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] Empty
MessageSujet: Re: De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong]   De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] EmptyDim 11 Jan - 17:38

- Non c'est rien ne t'en fait pas... juste... un peu de fatigue.

Jae Joong regarda son air ami d’air peu crédible mais ne dit rien, il ne voulait peut être pas en parler, si c’était le cas, le jeune homme ne l’y forcerait surement pas. Continuant de manger le plat avec nonchalance, jetant de temps à autre des regards vers Yunho, qui ne faisait que fixait son plat qu’il mangeait en silence. Décidemment ce n’était pas son genre de manger silencieusement sans jeter un regard à l’androgyne, quelque chose clochait, et il le saurait tôt ou tard. Ce n’était pas un Yunho souriant qui parler à chaque bouchée quitte à s’étouffer qu’il avait devant lui, ce n’était pas le même, qu’est-il arrivé à son Yunho, tout beau, tout drôle ? Des extraterrestres l’aurait-il enlevé pendant qu’il été allé au marché, et ils l’avaient ensuite remplacé par un clone. Le chanteur secoua légèrement la tête de gauche à droite, se moquant intérieurement de sa propre idée, il avait regardé beaucoup trop de films de science-fiction ces derniers temps.

- Je suis désolé, j'ai mangé un peu vite. C'est vraiment très bon.
-Ce n’est bien grave, content que ça te plaise ^^


L’androgyne sourit à son tour à son leader, c’était bien le vrai qu’il avait en face de lui, aucun doutes à avoir, parfois il avait de ces imaginations. Le danseur avait repris un air joyeux après les paroles qu’ils avaient échangés, malgré sa Jae Joong garda un air inquiet mais le changea vite, pour prendre la même attitude que son ami. Ils finirent leur assiette quelques minutes après.

-Allez finissons de manger parce que mine de rien le film dure 3h, on va se coucher tard sinon.
-Il est déjà tard Yunho, et puis pour une fois ce ne sera pas à cause d’un de nos concerts qu’on se couche à une heure pas possible de la nuit.

Yunho semblait presser de voir le film, en une fraction de seconde, l’androgyne se retrouve dans le salon assis sur le canapé. Yunho ne lui laissant aucun répit sachant bien que sinon le garçon voudrait à tout prix faire la vaisselle au plus vite. Jae Joong commença à rigoler de l’attitude enfantine de son ami, mettant comme à son habitude sa main devant sa bouche tout en lâchant son rire cristallin. Le leader alluma le DVD avant de s’installer près de lui, le garçon se leva alors et alla en courant vers la cuisine, la bande annonce qui précédait le film durait cinq minute au moins, ce qui lui laissait largement le temps de faire du pop corn. Il revint quelques minutes après, un énorme bol de pop corn dans les bras, sa prédiction s’avérant être juste. Il posa le bol sur une table mise devant le canapé, le garçon s’allongea tout en mettant sa tête sur les jambes de Yunho en souriant.

-Tes jambes sont toujours aussi confortables.

Jae Joong tendit le bras vers le pop corn et en pris une bouchée avant de reporter son intention vers l’écran, le film ayant commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 41
Date d'inscription : 25/12/2008

De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] Empty
MessageSujet: Re: De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong]   De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] EmptyJeu 15 Jan - 18:50

Il était bien bête de ne pas dire la vérité à son ami. Mais qu'est-ce qu'il allait lui dire ? Que son cœur s'était mit à battre sans raison alors qu'il le tenait dans ses bras ? Pourtant ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça ! Alors pourquoi tout changeait soudainement. Le leader avait prit peur. Tout cela semblait très bizarre voire trop ! C'est pour cela qu'il n'avait rien dit. Au final il avait reprit son air joyeux et Jae Joong n'avait plus une mine inquiète mais Yunho savait très bien qu'au fond de lui ce n'était pas le cas, il le connaissait tellement bien et ce depuis un moment déjà.

Il n'avait pas tord, pour une fois qu'ils se coucheraient tard pour un autre raison que leurs concerts. Il n'avait pas très envie de dormir ! Enfin ça c'était avant de se taper trois heures de film ! Mais il savait que même après il aurait du mal de trouver le sommeil, il réfléchirait trop à coup sûr !

Il se dépêcha d'embarquer l'androgyne au salon et commença à faire l'enfant. Ce qu'il pouvait être bête parfois c'était hallucinant. Et Jae Joong n'avait rien dit de s'être trouvé soudainement assis sur le canapé, d'ailleurs il riait. Tant mieux l'atmosphère était redevenue comme avant. Mais à peine le film était lancé et que Yunho se soit assis à côté de son ami que celui-ci se leva rapidement et partit dans la cuisine.


- Hey où tu vas ?

Heureusement qu'il y avait une bande annonce avant mais Yunho ne la regarda même pas, il réfléchissait encore. Qu'est-ce qu'il s'était passé tout à l'heure ? Pourquoi son coeur s'était-il mit à battre comme cela ? Il ne se souvenait pas s'être senti comme cela depuis un bail et puis en général quand le coeur bondit dans la poitrine c'est soit on a peur de quelque chose ou quelqu'un, ce qui n'est pas le cas avec Jae Joong, ou bien soit on est troublé par un sentiment quelconque ! Bien évidement ils étaient très proches donc forcément il y avait des sentiments mais plutôt comme des frères. Le leader approuva de la tête, il le voyait comme un frère c'était sûr !


Il sursauta quand il vit Jae Joong revenir avec un énorme bol de pop corn.

- Ahhhhhhhhhh t'es un vrai petit gourmand !

Son ami posa le bol sur la table basse puis s'installa à nouveau sur le canapé mais cette fois-ci s'allongea en posant sa tête sur les genoux du brun. Yunho sourit et encore plus à ce que l'androgyne venait de lui dire.

- J'entretiens mes jambes avec la danse, c'est normal qu'elles soient confortables !


Ah là là toujours le mot pour rire ce Yunho ! Mais au bout de cinq minutes son attention n'était plus à l'écran, il réfléchissait encore. Bon en même temps ce n'était pas les moments les plus intéressants du film amis quand même Il observa son aîné parce que de là où il était il pouvait le regarder sans qu'il le sache. Son corps musclé se laissait deviner sous ses vêtements et d'un seul coup Yunho eût envie de le toucher. Il avança sa main au dessus du bras de Jae Joong, sans réfléchir, mais arrivé à quelques centimètres de sa peau il s'arrêta net ! Mais que faisait-il ? Pourquoi ce geste si simple qu'il osait d'habitude, voire carrément le prendre dans ses bras comme tout à l'heure, était devenu un vrai supplice ?

Il ferma les yeux quelques secondes puis posa finalement sa main sur la peau douce de son ami. Quelques secondes passèrent et il commença à la bouger de bas en haut aussi lentement soit-il.
Spoiler:
Un geste innocent qu'il avait sans doute fait un million de fois mais cette fois-ci il n'y avait plus rien d'innocent à en croire la chaleur qui l'avait gagné peu à peu. Au moins il pouvait cacher son trouble vu que son ami avait plutôt l'écran en face de lui plutôt que lui-même. Malgré lui il continua ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko01.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] Empty
MessageSujet: Re: De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong]   De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] EmptyMer 21 Jan - 15:49

Jae Joong rigola à son tour face à la remarque de son ami, c’est vrai qu’il était gourmand, mais il avait une excuse, quand on est le cuisinier attitré d’un boys-band très connu, il faut être sûr de la qualité de son service. A cause de ça, il avait la mauvaise habitude de toujours devoir grignoter quelque chose, mais il n’était surement pas aussi gourmand que Chang min, ça c’était sûr. Il s’allongea sur le canapé tout en posant sa tête sur les jambes de son leader, qui étaient en passant on ne peut plus confortable. Et le chanteur ne se fit pas prier pour en faire la remarque à son ami. Ce dernier répondit du tac au tac de la cause du confort de ses jambes. Le jeune homme riait de plus belle, puis leva les yeux vers Yunho.

-Je le sais, je te matte souvent quand tu es dans la salle de danse…oh.

Se rendant compte de sa phrase, et du sens qu’elle avait, il posa sa main sur sa bouche, ses joues ayant pris une teinte légèrement rosée. Il se gifla mentalement, puis se rendit compte que s’il ne faisait pas quelque chose, l’atmosphère risquerait de redevenir comme quand ils étaient entrain de diner.

-Maintenant que tu connais mon secret, tu dois me dire le tien, c’est la loi.

Le jeune homme prit un faux air sévère pour accompagner ses paroles, mais ne pouvant se contrôler du ridicule de la scène, il éclata de rire, puis se tourna de nouveau vers la télévision. Ce n’était que le début du film, et ce n’était pas les moments les plus intéressants. D’après Jae Joong les moments les plus intéressants c’étaient le premier baiser de Rose et Jack, leur déclaration d’amour, la mort, ça c’était de l’émotion, ouais. L’androgyne sentit la main chaude de son ami se poser sur sa peau douce mais glaciale, il fallait dire que les nuits étaient fraiches dans cette île, et un simple débardeur n’était pas le meilleur moyen de se réchauffer. Mais qui avait dit qu’il avait froid èwé, enfin oui, un peu, mais rien qu’un tout petit peu. La main du garçon bougeait de haut en bas avec lenteur le long de son bras, c’était agréable.

-Tes mains sont douces ! Tu utilises la crème hydratante de ta copine ?

Il rit doucement à ses paroles, mais malgré lui, Jae Joong se sentît toute chose en prononçant le dernier mot, copine, il n’avait jamais demandé à Yunho s’il avait une petite amie, pas qu’il n’osait, juste que ça ne lui avait jamais traversé l’esprit. Mais si c’était le cas, elle avait de la chance cette fille, hein… Il commençait à envier une fille dont il n’était même pas sûr de l’existence, c’était nouveau ça. Il se donna une nouvelle gifle mental, l’air de l’île commençait à avoir des effets secondaires sur lui ou quoi. Il reporta son attention vers le film, mais il ne put le faire très longtemps. Cette histoire de copine —Qu’il avait inventé puis y avait crut— le troublait au plus haut point.

-Il fait plutôt froid, non ?

Eh bien, s’il avait froid il n’avait qu’a aller prendre une couverture, c’est ce qu’il entreprit de faire justement mais il eu une autre idée. Il se leva tout simplement et se colla à Yunho en prenant une position assise. Le chanteur posa sa tête sur l’épaule de son leader et posa un bras sur son ventre, puis sourit d’aise.

-En faite, c’est tout ton corps qui est doux.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 41
Date d'inscription : 25/12/2008

De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] Empty
MessageSujet: Re: De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong]   De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] EmptySam 31 Jan - 20:05

La gourmandise est un vilain défaut n'est-ce pas Jae Joong ? Yunho sourit rien qu'à cette pensée. Pendant que son ami s'installait, la tête sur ses genoux, il fit une remarque sur ses jambes qui d'après lui étaient très confortables ! Normal pour un danseur comme le leader ! Ce dernier répondit du tac au tac mais ne sût plus quoi dire à la phrase qui suivit. Habituellement il aurait éclaté de rire mais là ce soir avec cette ambiance particulière il ne trouva rien à répondre à part un bête « Ah... ». L'androgyne venait apparemment de se rendre compte du sous-entendu qu'il avait provoqué étant donné cette main sur sa bouche et le rouge sur ses joues. Vite il fallait qu'il trouve quelque chose à dire. Rien ne sortait en fait et le malaise de tout à l'heure était prêt à refaire surface ! Mais heureusement son ami parla en premier. Yunho éclata de rire à son air faussement fâché, et Jae Joong en fit de même.

- Ah mais j'ai pas de secret moi !


Ce n'était en soit pas tout à fait vrai mais bon... Ils se concentrèrent tous deux à nouveau sur le film. Les moments intéressants arrivaient quand même à plus de la moitié du film ce qui laissait le temps à Yunho de réfléchir pendant encore un moment. Mais ça ne l'empêcha pas de caresser le bras de son ami tout doucement. Chose qui fit augmenter la chaleur de son corps ! Cela devenait inquiétant, même très inquiétant, tellement que quand son ami lui fit la remarque de ses mains douces il s'arrêta net. C'était plutôt la fin de la phrase qui l'avait interpellé.

- Euh non j'utilise pas de crème !

Il avait répondu du tact au tact sans réfléchir ! En même temps il n'avait pas besoin de réfléchir puisque c'était la vérité et puis il n'avait pas de copine non plus.

- Je... en fait je n'ai pas de copine tu sais.

Pourquoi éprouvait-il le besoin de se justifier ? Très bonne question. C'est vrai qu'ils n'avaient jamais parlé de cela ces derniers temps. Bon depuis qu'ils se connaissaient ils avaient rencontré chacun leur copines respectives quand ils en avaient mais c'était plutôt quand ils étaient plus jeunes. Dernièrement il n'y avait pas eût de choses de ce genre et puis avec le travail c'était assez compliqué d'en avoir une. Dur dur d'être une star quand même !

- ... et toi tu en as une ?

Question stupide ! Vraiment ! Beau et charismatique comme il était ce serait étonnant qu'il n'ait personne où qu'il ne pense à personne mais bon intérieurement Yunho priait pour que la réponse soit négative. Etrange tout cela n'est-ce pas ?

Soudain l'androgyne se plaignit du froid.


- Ah euh non moi ça va je n'ai pas froid.

Il était vrai que les nuits étaient plutôt fraiches en ce moment mais il n'était pas frileux donc ça ne le gênait pas et puis la chaleur de tout à l'heure ne l'avait pas quitté. Jae Joong se releva brusquement et vînt se coller au leader en aventurant sa main sur son ventre et sa tête sur son épaule. Yunho n'osa plus bouger dans un premier temps mais cette sensation de corps collé contre lui était agréable alors pourquoi s'en gêner. Il rit un peu à la remarque de son ami mais c'était surtout pour cacher la chaleur et le rouge sur ses joues. Puis passant un bras derrière Jae Joong il le colla encore plus contre lui.

- Mais tu sais tu n'as rien a m'envier parce toi aussi tu es tout doux !

Il commença à frotter sa main contre l'épaule du plus vieux.

- Ca va mieux tu as moins froid ?

La chaleur était toujours présente dans son corps mais la gène disparaissait peu à peu. Après tout qu'est-ce qu'ils faisaient de mal ? Il n'y avait personne et puis si jamais Micky rentrait tout à coup, le connaissant pour sûr il ne dirait rien. Et puis prendre les gens que l'on apprécie dans ses bras n'est pas un crime si ? Le cerveau de Yunho fonctionnait pas mal mais il retourna à nouveau l'attention au film. Le temps passa sans qu'un des deux ne parle ou bouge à nouveau jusqu'à cette fameuse scène de baiser entre Jack et Rose.

Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko01.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] Empty
MessageSujet: Re: De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong]   De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] EmptyMer 11 Fév - 18:40

Alors comme ça ce cher Yunho n’avait aucun secret ou du moins aucun que Jae Joong ne sache, le garçon avait laissé tombé sans air peu convaincu par un rire. Il avait réussi à détendre l’atmosphère après sa sotte remarque. Vraiment, il ne savait pas ce qui se passait aujourd’hui, il avait l’habitude de rire avec son leader, d’être proche de lui, d’être serrer contre lui mais aujourd’hui cela semblait un peu différent. Un seul regard, un simple contact de sa peau suffisait à faire bondir son cœur. Après sa nouvelle question, son ami lui répondit non pas par une mais par deux négations. Il n’utiliser pas de crème et n’avait pas de petite amie. L’androgyne ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire que Yunho ne pouvait voir de l’endroit où il était.

Il était vrai que depuis quelques années ils n’avaient plus parlés de leur vies amoureuses et de leurs copines, pour la simple et bonne raison qu’ils n’en avaient aucunes. Yunho lui retourna la question, le jeune homme leva la tête vers lui et sourit. Lui non plus n’avait pas de petite amie et cela depuis un bon bout de temps déjà, cela ne l’intéressait plus pour le moment, il pensait plus à sa carrière qu’à autre chose.


-Moi non plus, les filles ne sont plus un de mes centres d’intérêt ces temps-ci.

Jae Joong demanda alors à son ami s’il avait froid et il répondit que non. Alors pour se réchauffer il se colla à au danseur tout en entourant un de ses bras autour de son ventre, la tête posé sur son épaule, comme ci c’était une des choses les plus naturelles à faire quand on a froid, et pour Jae Joong c’était le cas. Il sentit de nouveau cette main douce et chaude lui frotter l’épaule et cette voix envoutante lui demander s’il avait toujours froid. Il lâcha un simple «hum » en guise de réponses en fermant les yeux quelques secondes, il se sentait tellement à l’aise dans ses bras protecteur.

Jae Joong rouvrit les yeux puis fixa son attention, comme Yunho, vers l’écran en face de lui, il tombait à pic pour cette scène si connu : le baiser de Jack et Rose. Comme tout le monde le sait, le baiser dura plusieurs minutes mélangeant an, amour et tristesse et tout le reste. Le baiser des deux héros du film prit fin pour laisser place aux derniers moments du film qui étaient les plus tristes. L’androgyne se tourna vers Yunho et le fixa longuement ne portant plus aucun semblant d’importance au film. Qu’il était beau ! Il n’y avait rien en lui qu’on puisse critiquer, même cette légère cicatrice qu’il avait sous l’œil était tout aussi parfaite aux yeux du bel asiatique. Son regard s’arrêta soudain au niveau des lèvres de son leader, il ne savait pas pourquoi mais il lui semblait qu’elles l’appelaient. Il était hypnotisé par cette bouche et dieu qu’il avait envie d’y gouter à cet instant précis. Il approcha sa tête vers celle du jeune homme en face de lui, leur nez se touchant, les lèvres de Jae Joong frôlèrent celles de Yunho quand il eut un moment de recul.

Bon dieu ! Mais qu’est était il sur le point de faire ? Il secoua vivement la tête comme pour chasser toute pensée mal placé. Cela devait surement être à cause de l’émotion du film et du fait qu’il n’y ai qu’eux deux dans l’appartement, pourtant son cœur battait tellement vite, il avait même l’impression qu’il allait sortir de sa tête. Il plongea son regard dans celui chocolaté de son ami puis rougit avant de baisser les yeux n’arrivant point à soutenir son regard.


« Désolé…je…je vais aller prendre un verre d’eau »

Ce fut un mot bref mais sa voix tremblait, il eut un silence avant qu’il n’enchaine avec la deuxième phrases en bégayant. Jae Joong se leva rapidement du canapé et se dirigea vers la cuisine évitant de justesse de se retrouver la face au sol plusieurs fois tout au long de ce court trajet. L’androgyne prit un grand verre d’eau qu’il bu d’une seule traite suivit d’un deuxième et le troisième se retrouva renverser sur ses cheveux, il se secoua la tête, il commençait vraiment à perdre la tête. Mais pourtant il ne regrettait pas trop son geste bien qu’il savait que cela pourrait éventuellement poser un quelconque problème entre lui et le leader .Mais puisque de toute manière cela se finira surement mal, il aurait pu y aller jusqu’au bout et l’embrasser vraiment. L’androgyne se gifla à cette pensée, il retourna au salon, les cheveux un peu mouillé et s’assit sur le canapé mais il prit une assez grande distance entre lui et Yunho, il prêta un regard à l’écran. Le film était fini, trois heures étaient vite passées.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 41
Date d'inscription : 25/12/2008

De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] Empty
MessageSujet: Re: De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong]   De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] EmptySam 21 Mar - 5:23

Ils n'avaient pas parlé de filles depuis une éternité ! Avec leur travail ils n'avaient plus le temps. Mais était-ce bien là la seule raison ? Yunho n’en avait pas la moindre idée, mais pourquoi donc se posait-il des questions si étrange ?

Quand Jae Jong se colla contre lui en passant une main sur son ventre et en posant la tête sur son épaule il ne put s’empêcher de se crisper et rougir dans un premier temps. C’était pourtant une sensation agréable. Bien vite il attira son compagnon plus près de lui en passant un bras derrière ses épaules afin de le réchauffer.

Le film continuait et quand vint le baiser entre Rose et Jack, le leader ne put s'empêcher de ressentir des frissons, puis des bouffées de chaleur la seconde d'après. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait cette scène du film et jamais cela ne l'avait rendu comme ça ! La cause devait être tout ailleurs ! Mais est-ce que la cause ne s'appellerait pas Jae Jong par hasard ? Se sentant observé il tourna la tête et se retrouva bien proche de lui sans qu'il ne sache vraiment pourquoi ! Le leader observa son ami. C'était peut-être bien la première fois qu'il voyait son visage d'aussi près. Puis avant qu'il ne s'en rende vraiment compte les lèvres de l'androgyne vinrent frôler les siennes, si vite qu'il se demandait s'il ne venait pas de rêver ! A en voir la mine de Jae Jong cela ne devait pas être le cas. Yunho le regarda sans dire une parole, il ne réalisait vraiment pas ce qu'il venait de se produire. Il était sur le point de dire quelque chose quand le bel androgyne s'enfuit dans la cuisine en s'excusant.

Le leader ferma les yeux, une fois, deux fois mais se rendit compte qu'il n'était pas dans un rêve mais bel et bien la réalité ! Alors que peu de temps avant il se posait des questions sur ses ressentis envers son ami, ce dernier ne lui facilitait pas la tâche ! Il entendit des bruits d'eau dans la cuisine. Il avait presque envie de se lever et d'aller voir comment se sentait Jae Jong mais il était bien trop occupé à penser à ce frôlement de lèvres ! Il aurait aimer avoir plus ! C'était une pensée étrange envers son ami mais maintenant il se sentait frustré que ce dernier n'ait pas été plus loin ! Son attention n'était plus du tout au film et il ne cessait d'y penser.

Soudain l'androgyne revint s'assoir. Mais pourquoi donc se plaçait-il si loin de lui ? Ses cheveux étaient mouillés, était-ce cela les bruits d'eau qu'il avait entendu ? Yunho ne pouvait s'empêcher de le dévisager.


- Tu vas avoir encore plus froid maintenant non ?

Il ne pouvait toujours pas décoller les yeux de lui. Le film était fini mais ça Yunho s'en fichait. Il n'avait pas vraiment tout suivit de toute façon ! Et puis ce n'était pas comme s'il ne l'avait jamais vu non ? Il ne savait pas trop quelle attitude adopter c'était assez délicat. Son esprit lui disait qu'il était maintenant temps d'aller se coucher mais son corps ne voulait pas se décoller de ce canapé.

- Jae Jong... ça va ?

Question idiote n'est-ce pas ? Comment devait-il agir ? N'y tenant plus il se rapprocha de lui et le prit dans ses bras. Au diable les pensées, pourquoi ne pourrait-il pas faire ce qu'il avait envie depuis un moment ? Il se recula un peu et regarda Jae Jong dans les yeux quelques secondes.

- Ne me repousse pas s'il te plait.

Puis il posa ses lèvres sur les siennes.


[Mille pardon pour ce grand retard :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] Empty
MessageSujet: Re: De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong]   De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'amitié ou... ? O_O [PV Jae Joong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperShinKi :: Appartements :: Appartement #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser