SuperShinKi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperShinKi

Bienvenue sur ce forum RP Super Junior et Dong Bang Shin Ki! Ici, dans cette magnifique ville de Séoul où vivent nos Sujus et DBSK adorés, pleins de choses arrivent...et il n'en tient qu'à vous de le découvrir!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Out of Breath [PV Hee Chul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 41
Date d'inscription : 25/12/2008

Out of Breath [PV Hee Chul] Empty
MessageSujet: Out of Breath [PV Hee Chul]   Out of Breath [PV Hee Chul] EmptyLun 29 Déc - 18:27

10h00 du matin, Yunho sortait de deux longues intenses heures de danse. Même s’il n’était pas sensé travailler les choré du groupe en ce moment il ne pouvait pas s’empêcher de mettre à plat les nouveaux pas qui lui trottaient chaque jour dans la tête. Il aimait ça il n’y pouvait rien !

Une fois rentré à l’appartement qu’il partageait avec Jae Joong et Yoo Chun, il s’attarda longuement sous la douche, laissant l’eau chaude couler sur ses muscles chauffés par l’entraînement. Puis vingt minutes plus tard il daigna tout de même sortir. On pouvait dire qu’il en avait bien profité. Il prit aussi le temps de se sécher le corps et les cheveux, et serviette autour de la taille il se dirigea vers son ordinateur. Il était temps d’aller voir s’il avait reçu quelques mails. Il attendit que son ordi soit allumé et directement tapa l’adresse de sa messagerie puis il vit apparaître le fameux « Vous avez X messages non lus.» sauf que le nombre ne le fit pas rire du tout étant donné qu’il avait 0 nouveau message ! C’était bien la première fois de sa vie que cela lui arrivait. Il referma la clapet de l’ordinateur portable un peu violemment.


- Et bien je vois qu’on pense à moi !


Il n’était pas vraiment énervé, disons plutôt déçu, parce qu’il attendait des nouvelles de sa sœur qui était partis il y a quelques jours en voyage en Europe. Elle lui avait promis qu’elle lui enverrait un mail par jour. Peut-être n’avait-elle pas eût accès au net. Oui c’était sûrement ça. Il n’allait pas s’énerver pour si peu.

La douche chaude lui avait donné envie d’un peu de chaleur. Pourquoi ne pas aller se reposer un peu au sauna ? Il s’habilla rapidement puis d’un pas rapide se dirigea vers ce lieu. On pouvait dire qu’il n’habitait pas si loin mais il n’y allait que trop peu souvent alors qu’il adorait ça !

Bref une fois en tenue de combat ^^ il choisit une pièce à 40°, ce n’était pas le plus chaud mais autant commencer par peu pour augmenter après. De plus il n’y avait personne ce qui ne déplaisait pas au grand brun. Au moins il allait être tranquille. Il s’allongea donc tranquillement et le sommeil finit par le gagner un quart d’heure plus tard.



[Happy de poster le premier RP du forum ! Wink Fallait que je le dise sorry !]
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko01.skyrock.com
Kim Hee Chul
Admin
Kim Hee Chul


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Out of Breath [PV Hee Chul] Empty
MessageSujet: Re: Out of Breath [PV Hee Chul]   Out of Breath [PV Hee Chul] EmptyJeu 1 Jan - 16:35

HeeChul s’emmerdait. Assit devant sa télé, regardant à peine la nullité qui passait à la télé à cette heure là, il soupirait, roulait des yeux, grognait rageait et surtout..il ne faisait rien d’amusant. Il avait passé la matinée à essayer de retarder le plus possible ce moment fatidique où il ne saurait plus quoi faire de sa peau et voilà, ce moment l’avait rattrapé. À quoi bon prendre des vacances si tu ne sais plus quoi faire de ta peau ?

Il avait bien commencé la journée pourtant. Dans son égoïsme profond, il avait finit la pinte de lait, puis dans un regain de bonté, mais surtout parce qu’il n’avait rien de mieux à faire, il avait été en racheter. Ensuite il avait failli utiliser toute l’eau chaude pour prendre un bain dans lequel il rajoutait sans cesse de l’eau pour quelle reste à bonne température, mais comme il avait peur que l’eau lui file des rides, il en est sortit juste avant.

Ensuite il avait amusé HeeBum, où plutôt, s’est amusé aux dépends d’HeeBum, en pointant un point laser sur le mur et le regardant sauter dessus, se cogner la tête et retomber au sol. Il l’avait aussi fait danser sur l’air de « Rokkugo » avant de se décider à le nourrir, pauvre bestiole.

Mais maintenant, quoi faire ? HeeBum s’est caché dans un recoin et à la seule pensée d’une seule goutte de lait, il avait le cœur au bord des lèvres. De quoi avait-il envie ? La réponse était évidente, de prendre soin de lui-même, la question était comment ? Il alla s’observer dans le miroir de la salle de bain et comprit à ses pores obstrués et ses muscles tendus qu’il n’y avait pas 36 solutions. Une bonne séance de relaxation au sauna. Il sourit machiavéliquement à lui-même, prit ses affaires et partit de bon pas au sauna.

Il entra et chercha tout de suite à savoir s’il y avait quelqu’un d’autre, question d’avoir un peu de compagnie ou pas, dépendant de la personne. Yunho...HeeChul sourit de contentement et se dirigea précipitamment vers la salle à 40. Ce qu’il y trouva, c’était un Yunho en sueur et surtout endormi.

Coup de serviette sur les abdos bine dessinés.

- On t’a pas apprit que c’était pas prudent de s’endormir dans un endroit où l’on peut mourir déshydraté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supershinki.forumsactifs.com
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 41
Date d'inscription : 25/12/2008

Out of Breath [PV Hee Chul] Empty
MessageSujet: Re: Out of Breath [PV Hee Chul]   Out of Breath [PV Hee Chul] EmptySam 3 Jan - 18:06

La danse ça fatigue un homme ! Si si je vous jure ! Ce cher Yunho n’avait pas pût s’empêcher de s’endormir alors qu’il était au sauna. Alors qu’il était en plein rêve, très beau soit-dit en passant une sensation désagréable se fit sentir sur ses abdos. Puis une voix qui lui semblait lointaine mais dont il reconnu l’auteur, s’éleva au milieu de la pièce ! Ce sacré Hee Chul ! Il avait envie de mourir ou quoi ? On ne réveille pas Yuhno comme ça ! Il n’était pas spécialement grognon au réveil mais bon ce n’était quand même pas très agréable !

Se frottant les abdos, il ouvrit un œil puis deux et toisa son interlocuteur du regard. Oui bon c’est vrai il avait raison c’était pas une bonne idée de s’être endormi ici en pleine chaleur mais bon ça n’allait pas le tuer ! Il était tout de même plus fort que ça ! On parle du grand Yunho, leader de Dong Bang Shin Ki ! Non ses chevilles n’enflent pas je vous rassure !


- Je vois que tu n’as pas changé ! Toujours en train de faire chier les gens !

Le grand brun faisait référence à l’époque où ils avaient fait partie du même groupe, qui n’avait jamais vu le jour d’ailleurs, et où il s’était lié d’amitié avec ses comparses dont Hee Chul.


- T’as pas une manière un peu plus douce de réveiller les gens ? Genre les secouer légèrement ?

Allez allez on arrête d’être ronchon, même si sa façon de réveiller les personnes n’était pas très tendre il était tout de même content de voir son ami. Parce qu’avec leur groupe respectif ils n’avaient plus tellement le temps de se voir, juste se croiser de temps en temps sur des plateaux télé ou autres.


Le grand brun se releva un peu en s’aidant de ses bras et une fois qu’il fût assis il fit un grand sourire.

- Bon allez c’est bon je te pardonne pour cette fois !

Yunho bougea encore un peu afin se mettre encore plus à l’aise pour pouvoir discuter avec Hee Chul. Il avait sûrement des choses à lui raconter depuis la dernière fois.


- Alors dis moi ça va depuis qu’on ne s’est vu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko01.skyrock.com
Kim Hee Chul
Admin
Kim Hee Chul


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Out of Breath [PV Hee Chul] Empty
MessageSujet: Re: Out of Breath [PV Hee Chul]   Out of Breath [PV Hee Chul] EmptyLun 12 Jan - 21:10

Son interlocuteur qu’il avait machiavéliquement réveillé d’une manière peu orthodoxe, il se devait de l’avouer, s’éveilla lentement comme un fauve qui se demande qui est la personne assez inconsciente pour le tirer de son sommeil et le toisa, non sans s’être frotté la bedaine juste avant.

- Je vois que tu n’as pas changé ! Toujours en train de faire chier les gens !

HeeChul repensa au bon vieux temps, temps où lui, Yunho, KangIn et JaeJoong appartenaient à Four Season...et où ils se disputaient pour des broutilles, du genre pour des côtelettes de porc. Ouais, un peu plus, cette époque lui manquait.

- Et toi toujours en train de fainéanter aux endroits les plus étranges et les moins conseillés !

Techniquement, il n’avait jamais été témoin de tels actes, mais ce ne devait pas être la première fois, tout le monde s’endort à des endroits étranges, non ?

- T’as pas une manière un peu plus douce de réveiller les gens ? Genre les secouer légèrement ?
- Comme si j’allais te faire cette fleur ! Après tout, c’est toi qui t’es endormi là, alors assume les conséquences de tes actes mon grand ! Et ça tombe bien, parce que la conséquence, c’est moi !

Il le toisa avec un sourire satisfait, tel un chat ayant aculé une souris et sachant qu’il en lui restait qu’à la dévorer. Il s’avança de la démarche qu’on aurait cru être féline mais qui s’avérait toujours être plutôt maladroite. Il devait toujours faire des efforts pour ne pas tomber quelque part. Avec lui, marchait revenait à mettre sa propre vie en péril à chaque instant.

- Bon allez c’est bon je te pardonne pour cette fois !
- Mais merci, c’est trop d’honneur.

Il alla s’asseoir à côté de Yunho avec un grand sourire, simplement heureux de le revoir et de discuter avec lui.

- Alors dis moi ça va depuis qu’on ne s’est vu ?
- Hum...si on considère que je suis toujours en vie et que le groupe va bien, oui, je crois qu’on peut dire que ça va...même s’il était vraiment temps qu’on se repose...je crois qu’encore quelques semaines à ce rythme là et je craquais.

Il avait adopté un air sérieux et légèrement angoissé, révélant à quel point la tension des derniers jours lui avait été pénible. Ne désirant cependant pas s’attarder sur le sujet, il continua.

- Mais bon, après tout je suis plus tout jeune !

Se plaindre à propos de son âge lui était devenu naturel maintenant. Après tout, à part EeTeuk, ils étaient tous plus jeunes que lui, cela lui donnait donc le droit d’ainesse de chialer. Selon son point de vue, du moins.

- Et toi ? Le leader du groupe le plus populaire d’Asie va bien?

Toujours avec sarcasme.


(Désolée pour le temps que ça a prit, j'ai comprit aujourd'hui (en éduc, les yeux bandés après avoir reçu un ballon sur le nez...j'ai jamais comprit le rapport) que tu m'avais répondu et que j'avais oublié ^^' (Vive les ballons qui rendent intelligents!))
Revenir en haut Aller en bas
https://supershinki.forumsactifs.com
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 41
Date d'inscription : 25/12/2008

Out of Breath [PV Hee Chul] Empty
MessageSujet: Re: Out of Breath [PV Hee Chul]   Out of Breath [PV Hee Chul] EmptyJeu 15 Jan - 19:25

[Ah t'inquiètes pas ! Mais c'est marrant que tu ais pensé à ça en plein milieu de ton cours de sport ! lol! ]


Yunho n'aimait pas être réveillé d'une façon brusque et on pouvait dire qu'Hee Chul n'y était pas aller de main morte. M'enfin cela ne surprenait guère le leader de DBSK, il avait l'habitude avec cet énergumène ! Il n'avait pas changé ça c'était sûr sans parler de l'âge bien sûr ! Smile

Il était vraiment toujours le même, vu la façon dont il répliquait quand il lui parlait. Cela lui rappelait une anecdote quand ils étaient encore dans le même groupe avec Jae Joong et Kangin. Ils s'étaient disputés pour des côtelettes de porc. Pendant que Yunho était occupé à prendre soin de son Jae Joong choupi (oui déjà à cette époque), Hee Chul lui avait piqué sa viande dans son assiette ! C'était juste pour s'amuser mais Yunho avait mal prit la chose sur le coup. Enfin ils se chamaillaient souvent mais ce n'était pas pour autant qu'ils ne s'entendaient pas, comme on dit qui aime bien châtie bien !

Le brun n'avait pas tellement l'habitude de fainéanter, du moins plus depuis quelques années, depuis la création de DBSK pour être plus précis mais c'est vrai que depuis qu'il était sur cette île qui ressemblait étrangement à leur Séoul habituel et bien il aimait particulièrement rester à ne rien faire. Il pouvait enfin se détendre un peu et se reposer.


- Et bien je profite de ces vacances tu vois, peut importe où je me trouve ! Tu devrais en faire autant non ?


Yunho se mit à rire tout à coup.

- Comme si j’allais te faire cette fleur ! Après tout, c’est toi qui t’es endormi là, alors assume les conséquences de tes actes mon grand ! Et ça tombe bien, parce que la conséquence, c’est moi !
- Tu serais pas un peu en train de te foutre de moi par hasard ? Et bien vient un peu t'asseoir que l'on discute cher « conséquence » ! Bon j'avoue le surnom Cinderella te va mieux mais au moins « Conséquence » c'est unique !

Vraiment n'importe quoi ! Il avait piqué l'humour de Junsu ou quoi ?

- Désolé mon humour vole bas en ce moment ! Surement la pression qui descend.

Le sourire qu'il faisait n'était surement pas dût à sa blague pourrie ! Peut-être était-il content tout comme lui de parler comme au bon vieux temps. Mine de rien cela rendit nostalgique le leader. Même s'il aimait sa vie actuelle il aurait bien refait quelques petits sauts dans le temps à l'instant même. Apparemment Hee Chul allait bien même si bien évidement comme son groupe il avait dût subir pas mal de pression et autres. D'ailleurs il le lui confirma.

- Arf... t'inquiète pas je pense qu'ici tu vas te remettre d'aplomb ! Ca fait du bien de prendre un peu de recul parfois. Et puis arrête voir tu n'es pas si vieux que ça !

Suite à cette remarque le brun ébouriffa les cheveux de son ami, et ce dernier lui retourna la question avec une pointe de sarcasme dans la voix !

- T'es jaloux ?... Non sans rire et bien ça commençait à devenir dur pour nous aussi, ce relâchement tombe vraiment à pic. Mais j'ai quand même du mal le matin quand je me lève à me dire qu'aujourd'hui ce ne sera pas une journée à cent à l'heure ! J'aimais bien ça, ça me boostait ! Mais bon je ne vais pas me plaindre.


Yunho sourit à nouveau à Hee Chul. Assez parlé de travail ! De plus celui-ci n'avait pas l'air de vouloir en discuter plus de toute façon.

- Et les amours ?

Demande très innocente bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko01.skyrock.com
Kim Hee Chul
Admin
Kim Hee Chul


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Out of Breath [PV Hee Chul] Empty
MessageSujet: Re: Out of Breath [PV Hee Chul]   Out of Breath [PV Hee Chul] EmptyVen 23 Jan - 19:33

- Et bien je profite de ces vacances tu vois, peut importe où je me trouve ! Tu devrais en faire autant non ?

HeeChul repensa à sa matinée désastreuse où il n’avait absolument trouvé rien à faire, personne à embêté ni même à se faire pâmer de jalousie. Rien, nada. Il allait vraiment falloir qu’il se magne le dernière pour se trouver quelque chose d’amusant à faire, sinon, il allait officiellement trouver les journées longues !

- Bof, tu sais, moi, profiter du temps libre quand j’ai personne avec qui m’obstiner, ça perd tout intérêt à mes yeux.

Il nargua son ami du regard tout en échangeant mains basses avec lui. Comme c’était bon de pouvoir emmerder quelqu’un, de se sentir supérieur et plein de confiance vis-à-vis l’autre ! Quoi que ce n’était pas comme si Yunho était quelqu’un sans confiance, et à raisons. Quand tu es le leader du groupe le plus aimé de toute l’Asie, au contraire, c’est l’ego qui a tendance à enfler ! On ne pouvait pas non plus le traiter de vantard, surtout comparé à HeeChul, mais quand même.

- Tu serais pas un peu en train de te foutre de moi par hasard ? Et bien vient un peu t'asseoir que l'on discute cher « conséquence » ! Bon j'avoue le surnom Cinderella te va mieux, mais au moins « Conséquence » c'est unique !

- Tu sais que t’as toujours pas amélioré tes jeux de mots ? Bon, j’avoue, ils sont meilleurs que ton ami Junsu, mais quand même, c’est pas parce que t’es dans le même groupe que tu dois t’abaisser à son niveau !

Bien sur, c’était dit sans véritable méchanceté envers le dit Junsu, surtout qu’il était le meilleur ami d’un membre de son propre groupe. Il s’avança et s’intalle confortablement face à Yunho, bien accoté au mur de bois du sauna.

- Désolé mon humour vole bas en ce moment ! Surement la pression qui descend.

Il en avait des bonnes !

- Ah tient, parce que la pression te rend marrant maintenant ? J’imagine pas avant un show, tu dois les faire mourir de rire !

HeeChul s’imaginait très bien les DBSK, juste avant d’entrer sur stage, entourant fièrement leur leader...et mort de rire à cause des blagues stupides de ce dit leader...Il ne put réprimer un petit rire.

- Arf... t'inquiète pas je pense qu'ici tu vas te remettre d'aplomb ! Ca fait du bien de prendre un peu de recul parfois. Et puis arrête voir tu n'es pas si vieux que ça !

Sur ce, Yunho osa commettre l’irréparable...il osa toucher aux cheveux d’HeeChul et même les lui ébouriffer. HeeChul fondit sur sa proie et le chatouilla jusqu’à l’imploration.

- Espèce de... ! T’as mis mes cheveux en désordre ! Aller, repentie toi de ta faute, sinon, je ne te lâche plus !

Il le lâcha tout de même après quelques secondes, de peur d’aggraver ses dégâts capillaires. Il entreprit de se les relisser, maudissant l’absence de miroirs.

- Où j’en était ? Ah oui...bien, comparé à EeTeuk...Même comparé à lui, je reste vieux, il a qu’environ un mois de plus que moi !

Il entendit la remarque suivante d’une seule oreille plus ou moins attentive. Si bine qu’il n’entendit que le principal.

- Moi, jaloux ?! Pourquoi je serais jaloux ! J’ai pas la voix qu’il faut, j’ai pas la voix, c’est tout ! Pourquoi m’apitoyer sur mon sort ? Et puis j’aime bien mon groupe, on forme une belle bande de joyeux lurons !

- Et les amours ?


HeeChul éclata de rire. Les seuls gens qu’il côtoyait étaient les membres de son groupe, donc à moins d’avoir une... « affinité » avec l’un d’entre eux, il y avait peu de chance pour lui d’avoir la moindre relation.

- À part les Super Junior, mon téléphone cellulaire est vide de tous numéros ! Bon, si on enlève mes parents, bien sur...Et toi, avec ton beau JaeJoong ? (À remarque innocente, réplique innocente XD)

Il lui réserva son plus beau sourire ironique et rigola un bon coup sans même avoir vu la réaction de son ami tellement il trouvait sa réplique bine placée.

- Mais non c’est une blague...Quoi que, tu peux me le dire, je suis quelqu’un de très discret !

Aussi discret qu’un éléphant dans une allée de quille.
Revenir en haut Aller en bas
https://supershinki.forumsactifs.com
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 41
Date d'inscription : 25/12/2008

Out of Breath [PV Hee Chul] Empty
MessageSujet: Re: Out of Breath [PV Hee Chul]   Out of Breath [PV Hee Chul] EmptyDim 1 Fév - 14:12

Qu'il était drôle ce Hee Chul ! Aussi drôle que quand ils étaient ado ! Ahhhhhhhhh c'était le bon vieux temps.

- Oui c'est sûr tu as constamment besoin d'embêter le monde. Je me demande même si tu n'es pas né pour ça tient ! Et tu n'as pas trouvé d'autres victimes à part moi ? J'imagine que non !


Cette fois Yunho était bien réveillé, même totalement. Il en devenait même un peu trop humoristique à son goût ! Mais que voulez-vous avec Hee Chul il ne pouvait pas faire autrement. Il devait bien l'embêter lui aussi, même si ce n'était pas aussi pire que lui c'était marrant ! Mais bon en venir à faire des blagues pourries à la Junsu c'était un peu abusé quand même ! Bien sûr à chaque fois il riait des bêtises de ce dernier mais c'était normal c'était Junsu ! Enfin... apparemment Hee Chul n'était pas du même avis que lui vu ce qu'il en disait !


- Rooooooooo mais ne critique pas ce bon vieux Junsu ! Avoue que tu as déjà ris à l'une des ses blagues ! Hein ? Hein ?

Pendant qu'Hee Chul s'installait à ses côtés et Yunho ne pouvait s'empêcher de rire et surtout aussi de toucher aux cheveux si précieux de son ami. Et bien oui le fait qu'il dise qu'il se faisait vieux le faisait rire ! Parce que franchement ça ne se voyait pas à sa tête qu'il avait 25 ans ! Et puis qu'est-ce que cela pouvait faire ? Bien sûr il n'aurait jamais dû faire cela parce qu'Hee Chul fonça sur lui et commença à le chatouiller ! Ah non pas ça. Il tenta de le bloquer mais rien à faire. Dans un souffle il ne pût dire que :

- Arrête arrête... j'en peux plus !

Son bourreau le laissa finalement respirer parce qu'il était plutôt préoccupé à se lisser les cheveux ! Ce qui soulagea le leader qui pouvait enfin respirer un peu. Déjà que la chaleur du sauna n'aidait pas, il fallait encore qu'Hee Chul vienne faire des siennes ! Bon c'est vrai qu'il l'avait un peu provoqué quand même mais ce n'était pas une raison !


Son âge le préoccupait drôlement dis donc ! Voilà qu'il se comparait à Teukie ! Ils n'étaient pas vieux ! Franchement il fallait vraiment qu'Hee Chul trouve quelque chose à faire sur cette île parce qu'il allait tomber en dépression sinon ! Le brun se dit que peut-être il faudrait qu'il passe un peu de temps avec lui comme au bon vieux temps ! En plus ici ils avaient la possibilité et loin de toute cette pression et des médias ils pouvaient enfin respirer.

- Mais dis moi je te trouve bien pessimiste tout d'un coup. Arrête voir avec toutes ces pensées négatives et reprend un air joyeux. Je préfère encore te voir emmerder les autres que de tomber dans la déprime. Quand tu t'embêtes passe me voir à l'appart et on trouvera bien quelque chose à faire hein ? Et puis je t'enquiquinast quand je disais que tu étais jaloux ! Pour la bande de joyeux lurons je suis d'accord !

Yunho rit à cette remarque et enchaina sur le sujet « amour » ! Chose qui finalement allait peut-être le tourmenter un peu vu ce à quoi Hee Chul avait tout de suite pensé ! Il ne savait plus trop ce qu'il se passait de ce côté là ces derniers temps. Pas de pressions, pas de média, personne sur son dos... il était relâché et aussi complètement libre de penser à autre chose que le travail. Ainsi Jae Joong avait prit une proportion assez grande dans son esprit.

Il n'était pas vraiment sûr qu'Hee Chul plaisantait dans ce qu'il disait. Et surtout discret n'était même pas un mot auquel on pensait quand on le connaissait. Si l'on voulait faire savoir quelque chose le mieux c'était de le dire à Hee Chul et vous pouvez être sûr que le lendemain tout le monde était au courant ! Enfin c'était peut-être exagéré, il devait quand même savoir tenir sa langue de temps en temps et quand c'était important !

- Et bien... mis à part que l'on partage le même appartement, rien de spécial vois-tu !

Que dire de plus ? Parler de quelque chose qui était embrouillé dans l'esprit du leader n'était pas facile donc mieux valait ne rien rajouter de plus. Reporter son attention sur Hee Chul et ses amours étaient plus intéressants.


- En même temps si tu es toujours avec les autres membres de ton groupe tu risques pas de rencontrer quelqu'un ! A moins... à moins que tu ne le souhaites pas ! Wink

Hee Chul avait voulu en savoir plus de ce côté là, et bien lui aussi !

- Et Siwon... et Hangeng ? Il me semble que tu t'entends bien avec ces deux là non ?


Même s'il disait cela aussi sur le ton de la plaisanterie, finalement c'était un sujet qui intéressait Yunho au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Out of Breath [PV Hee Chul] Empty
MessageSujet: Re: Out of Breath [PV Hee Chul]   Out of Breath [PV Hee Chul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of Breath [PV Hee Chul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hee Chul eun i da!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperShinKi :: Lieux publiques :: Saunas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser