SuperShinKi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperShinKi

Bienvenue sur ce forum RP Super Junior et Dong Bang Shin Ki! Ici, dans cette magnifique ville de Séoul où vivent nos Sujus et DBSK adorés, pleins de choses arrivent...et il n'en tient qu'à vous de le découvrir!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Contexte (histoire du forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hee Chul
Admin
Kim Hee Chul


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2008

Contexte (histoire du forum) Empty
MessageSujet: Contexte (histoire du forum)   Contexte (histoire du forum) EmptyMar 8 Juil - 12:36

Voila, j'ai recu les critiques et les corrections, l'histoire/contexte est prêt(e)!


Séoul…capitale de la Corée du Sud…et lieu de naissance d’artistes fantastiques…mais aussi la réplique de cette même ville, reconstruite sur une île, afin que des artistes de toute l’Asie puissent venir s’y reposer…et mener, du moins pendant un certain temps, une vie normale.

Tout a commencé…personne ne sait vraiment quand en fait, mais reste que, selon les archives, SM Town s’inquiétait de plus en plus pour deux de ses groupes…ma foi, des plus lucratifs. Leurs membres respectifs s’épuisaient et ne parvenaient plus à prendre le dessus. Les erreurs s’accumulaient, les disputes et les querelles ne se comptaient même plus et les rapports de ventes étaient…en chute libre. Le poids des médias, mais surtout celui de ne pouvoir « être normal » se faisait ressentir autant chez les Super Junior que chez les DBSK. C’est alors qu’SM Town eut l’idée géniale d’un projet qui fut baptisé « SuperShinKi » (étant donné que ces deux groupes étaient la source même de la création de ce projet).

Donc, pour remédier au problème de l’épuisement moral des troupes, sans toutefois devoir exiler leurs vedettes à l’autre bout du monde, SM Town fit construire, sur une île non loin de la Corée (île dont la position exacte n’est connue que des gens hauts placés d’SM), une réplique quasi exacte de l’actuelle ville de Séoul. Ce projet fut réalisé en un temps record (comme on dit chez SM, le temps c’est de l’argent) et avec une préoccupation moindre des dépenses, car de toute façon, les bénéfices obtenus après coup allaient dépasser de loin l’argent investi.

Donc l’île fut construite et baptisée du joli nom de Séoul (non mais quelle imagination de la part d’SM) et les premiers artistes, des membres des deux groupes concernés, arrivèrent sur l’île, ayant ainsi l’opportunité de gouter à une vie normale, avec un job normal, enfin pour la plupart, et à un horaire beaucoup moins chargé. Lorsqu’ils retournaient dans le monde « réel », les artistes pouvaient reprendre leur carrière et leur vie (enfin…ce qu’il en était) où ils l’avaient laissée, SM Town (dans leur grande grandeur d’âme) leur trouvant toujours une excuse (décès dans la parenté par exemple) pour avoir disparus de la circulation pendant un moment.

Au début les artistes étaient…disons dubitatif. Cependant, au fil des jours, sans l’ombre d’une caméra ou d’un appareil photo, des liens des plus étroits se formèrent entre certains artistes…tout ça sans que le publique ne soit au courant, cela va sans dire. SM Town, veillant au confort de ses artistes, mais surtout désirant ne pas faire de scandale, fit en sorte que cette île soit totalement inaccessible, empêchant tout transport, autant maritime qu’aérien dans les environs de l’île, la rendant carrément inexistante aux yeux des médias, toujours question de ne pas « choquer » le publique (non mais quelle attention de leur part).

Constatant la réussite fulgurante de ce projet, diverses autres agences de toutes l’Asie de l’Est firent affaire avec SM Town afin de pouvoir eux aussi envoyer leurs artistes en « vacances » sur l’île.

C’est ainsi que des artistes de diverses autres origines débarquèrent.

Après quelque temps, la fausse Séoul devint assez populaire chez les artistes asiatiques. Après tout, quand on est une vedette, ce n’est pas tout les jours qu’on a le droit à une vie privée…

Et comme on dit, ce qui se passe sur l’île reste sur l’île…
Revenir en haut Aller en bas
https://supershinki.forumsactifs.com
 
Contexte (histoire du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Sung MIn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperShinKi :: Pour commencer :: Contexte et Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser